Page de retour

CC propose une solution de litige plus rapide et appréciera beaucoup si vous fournissez :

a. Des photos ou des vidéos de l'article endommagé pour prouver les dommages. Si la photo ne peut pas prouver que les produits sont endommagés, veuillez télécharger la vidéo.

b. Capture d'écran de l'e-mail ou du litige reçu, y compris le nom, la date et le contenu. En d'autres termes, un client a envoyé la réclamation (via PayPal Dispute ou une autre passerelle, par e-mail, etc.).

c. Les produits doivent être retournés à CC si notre équipe de litiges demande un retour dans les litiges.

Sauf pour l'interprétation importante, CC effectuera un remboursement, renverra ou acceptera le retour dans l'un des cas suivants :

1. Commandes retardées.

Les commandes sont manque d'informations de suivi, en transit, en attente, expiré 60 jours après le départ des commandes de l'entrepôt. Les pays et les méthodes d'expédition suivants peuvent être différents :

a. Pour les commandes expédiées aux États-Unis, 45 jours seront comptés après le départ des commandes de l'entrepôt.

b. Pour la ligne liquide CJPacket vers tous les comtés, CJ traitera votre litige pour les commandes retardées après 100 jours à compter de la date à laquelle la commande a quitté l'entrepôt CJ.

c. Pour certains modes d'expédition spéciaux, CC ne peut pas gérer vos litiges. (Voir l'interprétation importante suivante)

Remarques :

Parfois, la commande arrive au bureau de poste le plus proche de l'acheteur et la met en attente en raison d'une adresse insuffisante, d'un colis non réclamé, d'un numéro manquant, etc. Il sera beaucoup plus pratique pour les clients de contacter le bureau de poste local ou de se rendre au bureau de poste pour la livraison.

En raison de conditions telles que les réalités nationales, les numéros de téléphone et les croyances religieuses en Israël, les colis seront normalement livrés dans des armoires de retrait en libre-service, ce qui peut entraîner des retards de livraison importants. Par conséquent, il sera beaucoup plus pratique pour les clients de contacter le bureau de poste local ou de se rendre au bureau de poste pour la livraison.

Parfois, les numéros de suivi locaux peuvent indiquer une indication de livraison, mais le client final prétend que le colis n'a pas été reçu. Dans de tels cas, CC ne ménagera aucun effort pour vérifier la situation réelle, ce qui peut être un processus long (1 à 2 mois), mais il n'y a aucune garantie d'un résultat positif.

2. Commandes non reçues.

CC ne traitera pas le remboursement ni le renvoi si les informations de suivi indiquent que la commande est livrée.

a. Si vos clients ne reçoivent pas le colis, une attestation de non-livraison émise par le bureau de poste local avec un sceau officiel est nécessaire.

b. Alerte d'informations de suivi. Les informations de suivi indiquent une alerte, les raisons sont répertoriées ci-dessous :

a) Adresse incorrecte/insuffisante.

b) Aucun numéro de ce type.

c) Destinataire inconnu.

d) Refusé.

e) Ne pas venir chercher à temps.

f) Aucun lieu de livraison sûr.

g) Dédouanement non dédouané.

h) Autres.

Remarques :

a. Le distributeur local effectuera une à trois livraisons en fonction de la situation réelle. Si le colis n'est toujours pas réclamé pendant la période de livraison, il sera renvoyé au bureau de poste local pour stockage dans les 3 à 7 jours. En attendant, vos clients doivent récupérer le colis eux-mêmes. Dans le cas contraire, le produit sera renvoyé à l'expéditeur, notre société de logistique. Lors du retour, CC n'assume aucune responsabilité en cas de perte de produits.

b. Si la société de logistique fournit un service de retour en Chine, CC placera les produits dans votre inventaire privé et ne les remboursera pas lorsque nous recevrons les articles retournés.

c. CC ne peut pas offrir de remboursement ou de renvoi si vous ne traitez pas les commandes non livrées ou les colis détruits par les sociétés de logistique.

3. Produits endommagés.

CC propose un remboursement complet ou un remplacement si les colis arrivés sont gravement endommagés.

CC propose un remboursement partiel ou un remplacement si les colis arrivent partiellement endommagés ( sauf fil, légèrement froissé, petites rayures) etc.).

Remarques :

a. Pour les produits fragiles, un remboursement est fortement recommandé.

b. Pour les cartons d'emballage endommagés , CC ne peut offrir aucun remboursement ni aucun autre service après-vente en raison de la livraison internationale longue distance.

c. Pour les produits électroniques ordinaires, vos clients doivent déposer une réclamation ou ouvrir un litige auprès de vous dans les 30 jours suivant la livraison des colis.

d. Pour les produits de service , CC vous rembourse le coût du produit qui correspond au prix sur le marché chinois. Si vous avez un service d'inspection de qualité CC. Dans le cas contraire, CC n'assumera aucune responsabilité à leur égard. ( Voir l'interprétation importante suivante > Produits de service )

CC applique un processus de contrôle qualité strict avant l'expédition des produits. CC traitera les produits incorrects ou manquants comme suit :

a. Pour les produits incorrects , CC propose un remboursement complet ou un remplacement.

b. Pour les produits dont la couleur ou la taille est incorrecte, ce qui n'affecte pas la fonction du produit, etc., CC propose un remboursement ou un renvoi si vous fournissez une capture d'écran de la réclamation de votre client, y compris le nom, le contenu et la date.

c. Pour les pièces manquantes qui n'affectent pas le fonctionnement du produit, CC peut rembourser partiellement ou renvoyer la pièce manquante ; pour les pièces manquantes qui affectent le fonctionnement du produit, CC renverra uniquement le produit.

d. Pour les accessoires, CC renverra les accessoires.

Remarques :

Pour les problèmes de taille, CC appréciera beaucoup si vous pouvez mesurer le produit selon la méthode de mesure correcte et nous fournir la photo de la mesure. Ensuite, notre équipe de litiges traitera rapidement vos litiges.

5. Annulation de commandes.

Pour l'annulation des commandes, CC propose un remboursement complet avant que les produits ne soient traités par les entrepôts.

a. Après le paiement, les commandes POD ne peuvent pas être annulées car elles sont personnalisées.

b. Après le paiement, les commandes d'inventaire en précommande ne peuvent pas être annulées car il s'agit de produits spéciaux et uniquement disponibles pour vous.

c. Après le paiement, les commandes de vidéos et de photos ne peuvent pas être annulées car CC a planifié et préparé pour vous après le paiement.